VIe Régiment Index du Forum

Bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Le Feu de Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Si vous avez des idées pour changer la bannière. Ce n'est evidemment plus celle de la legion aquilonienne mais bien celle du VIe Régiment.

Proposez toujours. Voici l'ancienne si vous voulez avoir un support

Edit: et voici la nouvelle désormais. Mais si vous pensez faire mieux, proposez, on choisira la meilleure !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katharsiae

Conquérant Aquilonien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Bonjour à votre légion, je suis katharsiae d'Arkenstone.
je passais juste par là et j'en profitais pour vous proposer ça:

Bon jeux à vous et au plaisir de se croiser en jeux.

J'edite pour une deuxième version alors:

(petit problème avec la crête du casque que j'ai pas pris le temps de modifier)

Dernière édition par katharsiae le Ven 12 Mar - 22:43 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Katharsiae. très belle bannière. J'aime plutôt bien le casque et l'écriture du nom de guilde. Pour le soldat, il est un peu loufoque et a une position bizarre ^^. Enfin j'me comprend !! ^^

Merci beaucoup c'est déjà plus enthousiaste que la précédente bannière je trouve. Okay

katharsiae

Conquérant Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Du coup j'ai éssayé de revoir ce que j'avais par rapport à tes remarques et je peut proposer ça:

(La couleurs de fond du cadre peut être revue voir même être mis en transparant etc....)

Dernière édition par katharsiae le Sam 13 Mar - 12:44 (2010); édité 2 fois
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:34 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Ouh c'est bon ca. Ca commence à bien concrétiser mon idée merci !

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Avec un fond transparent et avec le nom de guilde avec une police similaire à celle de "Conan" serait le plus parfait des parfaits  Wink

ps: les soldats sur l'image sont pas mal pour la bannière.

katharsiae

Conquérant Aquilonien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

salut, je peut te ressortir ça alors:

(des problèmes de pixellisations sur les lances qui ne sont pas corrigeables/ajustables)

katharsiae

Conquérant Aquilonien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

si tu u voudra des modifs tel que couleur de cadre n'hésitez pas surtout

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

je vais d'essayer, je suis obligé de rapetisser l'image sinon c'est un peu flou

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

c'est dommage, etant donné que l'autre (celle avec les deux soldats) etait parfaite niveau precision

katharsiae

Conquérant Aquilonien

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

(en trichant sur le flou pour l'arrière plan avec petit tache de sang pour préciser que vous pouvez n pas être tendre)

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Mr. Green

katharsiae

Conquérant Aquilonien

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Sylvaelius a écrit:

Mr. Green
tu la trouve moins bien que les précédentes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Le Feu de Camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation