VIe Régiment Index du Forum

[Candidature Cléanthe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleanthe
Légionnaire

Templier Noir Aquilonien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature Cléanthe] Répondre en citant

J'ai travaillé sur mes terres toute une longue année. Ma douce femme Juliana, en bonne gestionnaire aquilonienne, a pris la suite pour vendre le blé et faire travailler les ouvriers agricoles que ma paye de soldat suffisait maintenant à entretenir. Cependant, en bonne épouse elle avait su également m'indiquer que nous ne passerions pas un hiver de plus sans argent.   
J'allais devoir reprendre du service, mes armes et mon armure entretenues n'avaient pas connu le sang depuis longtemps ... Ces affreux némédiens qui voulaient voler la liberté des aquiloniens allaient tâter de mon glaive et peut être reviendrai-je au foyer dans un an suffisamment riche pour lancer la fabrication d'un moulin.  

Voilà ce à quoi pensait Cléanthe avant de rentrer au camp du 6ème Régiment ...

[HRP]
Je suis actuellement templier noir de cercle 71 (je crois !) et je joue depuis quelques mois (Cléanthe est de loin mon perso principal). J'apprécie bien le projet d'un régiment et espère qu'il sera possible de se déplacer en groupe !
Il me faudra trouver l'armure de némédien, je vais m'y mettre sous peu et espère intégrer le régiment par la suite. J'ai une petite expérience du rp en mmo sur un autre jeu (lotro) et surtout du rp sur table (là les jeux sont ... nombreux).

Comme je l'indiquai à Sylvaelius, j'ai un temps de jeu dépendant grandement de mon travail et de la vie familiale, parfois c'est pépère et parfois moins. Au plaisir donc ! [fin HRP]

Héraclite d'Ephèse

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Candidature Cléanthe] Répondre en citant

Fiche complète du personnage.

Nom: Cleanthe

Classe: Templier Noir

Nationalité: Aquilonien

Grade Actuel: Légionnaire

Promotion à venir: Légionnaire d'Elite le 13 Avril

Présentation:

J'ai travaillé sur mes terres toute une longue année. Ma douce femme Juliana, en bonne gestionnaire aquilonienne, a pris la suite pour vendre le blé et faire travailler les ouvriers agricoles que ma paye de soldat suffisait maintenant à entretenir. Cependant, en bonne épouse elle avait su également m'indiquer que nous ne passerions pas un hiver de plus sans argent.   
J'allais devoir reprendre du service, mes armes et mon armure entretenues n'avaient pas connu le sang depuis longtemps ... Ces affreux némédiens qui voulaient voler la liberté des aquiloniens allaient tâter de mon glaive et peut être reviendrai-je au foyer dans un an suffisamment riche pour lancer la fabrication d'un moulin.  

Voilà ce à quoi pensait Cléanthe avant de rentrer au camp du 6ème Régiment ...

[HRP]
Je suis actuellement templier noir de cercle 71 (je crois !) et je joue depuis quelques mois (Cléanthe est de loin mon perso principal). J'apprécie bien le projet d'un régiment et espère qu'il sera possible de se déplacer en groupe !
Il me faudra trouver l'armure de némédien, je vais m'y mettre sous peu et espère intégrer le régiment par la suite. J'ai une petite expérience du rp en mmo sur un autre jeu (lotro) et surtout du rp sur table (là les jeux sont ... nombreux).

Comme je l'indiquai à Sylvaelius, j'ai un temps de jeu dépendant grandement de mon travail et de la vie familiale, parfois c'est pépère et parfois moins. Au plaisir donc ! [fin HRP]

Dernière édition par Sylvaelius le Sam 13 Mar - 22:23 (2010); édité 2 fois
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature Cléanthe] Répondre en citant

Bienvenue à toi Cleanthe. On se retrouve en jeu !

sulfatar
Légionnaire

Templier Noir Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Candidature Cléanthe] Répondre en citant

La bienvenue compagnon, ensemble nous vaincrons l'ennemi!

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: [Candidature Cléanthe] Répondre en citant

Inspection faite par Aldemyr: Tout est en ordre. Promotion au grade de Légionnaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: [Candidature Cléanthe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation