VIe Régiment Index du Forum

candidature sulfatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfatar
Légionnaire

Templier Noir Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: candidature sulfatar Répondre en citant

La salutation noble guerriers, me nomme sulfatar, templier noir d'aquilonie.

En tant que templier noir ma vie se resumait à découper, profaner, torturer, faire des malédictions et plein d'autre choses malsaines... J'ai envie de changer de cap et me lancer dans de grands défis, autrement dit servir mon roi et mon peuple pour la juste cause, je veux retrouver l'envie de vivre, retrouver la gloire et surtout... la richesse. Mon métier de profanateur se resumait à quelque pieces d'argent par mois... insuffisant pour nourir mes proches. Pour cela je pose ma candidature parmi vous, ma force et mon pouvoir noir seront à la disposition du roi et du VI régiment!

hrp/

Mon main est un conq chez les SA, le rp que propose cette guilde m'a l'air tres interessante et donc je me rend disponible avec mon reroll dt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature sulfatar Répondre en citant

Fiche complète du personnage.

Nom: Sulfatar

Classe: Templier Noir

Nationalité: Aquilonien

Grade Actuel: Légionnaire

Promotion à venir: Légionnaire d'Elite le 13 avril

Présentation:
La salutation noble guerriers, me nomme sulfatar, templier noir d'aquilonie.

En tant que templier noir ma vie se resumait à decouper, profaner, torturer, faire des malédictions et plein d'autre choses malsaines... J'ai envie de changer de cap et me lancer dans des grands defis, autrement dit servir mon roi et mon peuple pour la juste cause, je veux retrouver l'envie de vivre, retrouver la gloire et surtout... la richesse. Mon métier de profanateur se resumait a quelque pieces d'argent par mois... insuffusant pour nourir mes proches. Pour cela je pose ma candidature parmi vous, ma force et mon pouvoir noir seront à la disposition du roi et du VI régiment!

hrp/

Mon main est un conq chez les SA, le rp que propose cette guilde m'a l'air tres interessante et donc je me rend disponible avec mon reroll dt.

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: candidature sulfatar Répondre en citant

Bienvenue à toi Sulfa  Okay

Cleanthe
Légionnaire

Templier Noir Aquilonien

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature sulfatar Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy !

Héraclite d'Ephèse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: candidature sulfatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation