VIe Régiment Index du Forum

Candidature Marcos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos
Soldat

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Marcos Répondre en citant

Bonjour,

Alors me voilà, avec mon reroll gardien lvl 51 nommé Marcos. 

Ayant une âme de rpiste ( beaucoup pratiqué dans AOC surtout avec une catin Stygienne level 20 ), étant en mal d'aventure avec ce personnage, et n'ayant plus actuellement la motive pour le up jusqu'au 80, je me suis décidé à rendre mon reroll préféré actif au sein d'une guilde RP comme la votre. J'aime le délire légion, formation et uniforme, j'ai envie de m'amuser avec vous en jouant ce rôle.

Si cela convient bien, je serais parmi vous environ 6h par semaine et m'attèlerai dès mes connexions à vous rejoindre dans les plus brefs délais pour faire mon devoir de soldat.

Sinon, j'ai un perso 80 avec lequel je raid 2 à 3 fois maxi dans la semaine avec ma guilde de pote ( FenriS ).

Si besoin, ce sera un plaisir de sortir ma catin les soirs de beuverie entre soldat.

A très vite IG.

Marcos Dé La Castellane

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Marcos Répondre en citant

Fiche complète du personnage.

Nom: Marcos Dé La Castellane

Classe: Gardien

Nationalité: Aquilonien

Grade Actuel: Soldat

Promotion à venir: Légionnaire une fois l'inspection accomplie. (prochainement)

Présentation:

Bonjour,

Alors me voilà, avec mon reroll gardien lvl 51 nommé Marcos. 

Ayant une âme de rpiste ( beaucoup pratiqué dans AOC surtout avec une catin Stygienne level 20 ), étant en mal d'aventure avec ce personnage, et n'ayant plus actuellement la motive pour le up jusqu'au 80, je me suis décidé à rendre mon reroll préféré actif au sein d'une guilde RP comme la votre. J'aime le délire légion, formation et uniforme, j'ai envie de m'amuser avec vous en jouant ce rôle.

Si cela convient bien, je serais parmi vous environ 6h par semaine et m'attèlerai dès mes connexions à vous rejoindre dans les plus brefs délais pour faire mon devoir de soldat.

Sinon, j'ai un perso 80 avec lequel je raid 2 à 3 fois maxi dans la semaine avec ma guilde de pote ( FenriS ).

Si besoin, ce sera un plaisir de sortir ma catin les soirs de beuverie entre soldat.

A très vite IG.

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Marcos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marcos. Pas de souci pour le multi guildage chez nous. Le but est de s'amuser ig quand on le souhaite. Aucun souci a craindre non plus pour le temps de jeu, fais comme tu le sens Okay

Et sinon je sens que certains soldats seraient ravis de voir ton reroll de temps en temps Mr. Green

En tout cas, bienvenue chez nous !

Cleanthe
Légionnaire

Templier Noir Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Marcos Répondre en citant

Bienvenue également, le petit groupe s'étoffe : on pourra prochainement marcher au pas !

Héraclite d'Ephèse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Marcos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation