VIe Régiment Index du Forum

Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikus
Légionnaire

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien Répondre en citant

Un homme assez grand,  mince mais costaud, se présente devant les portes de la caserne de recrutement.  Sont équipement en disait long, vêtu d’une armure en cuir martelée,  usé par le temps et sali par le sang, était sans doute le résultat de nombreuses aventures. Armé d’un arc de qualité, un carquois bien rempli, une épée courte et d’un bouclier, l’individu sembla être très à l’aise avec l’art du combat et à toutes les éventualités.

Immobilisé devant le bâtiment, il frotta la légèrement barbichette, visiblement perdu dans ses pensés, avant de se décider d’y entrer.

«  Si père me voyait de là ou il est, verrait-il que je peux atteindre la gloire et la hauteur de mes frères ainés. » : Réfléchissait le jeune homme à basse voix.

Il marcha vers le bureau de recrutement le dos bien droit et la tête haute, avec une confiance inébranlable, qu’il n’avait rarement eu auparavant.

Il se présenta donc au responsable :

"Je me présente à vous officier, Avenarius Beneseth, 3e fils de feu Naraldor Beneseth.

Je suis ici pour mettre mon arc et mes flèches, mais aussi mes talents, mon courage et mon ardeur au service du roi et de son royaume.
J’ai ouïe dire qu’un régiment à été récemment formé afin de reprendre le flambeau des anciennes légions jadis existantes en Aquilonie et j’aimerai en être.

J’ai parcouru les quatres coins de l’hyborie pour parfaire mon style, étant un jour sauveur d’un village en Cimmérie et l’autre mercenaire à Keshatta, j’ai toujours su que ma vraie place était ici en Aquilonie.

Je me suis informé sur le VIe Régiment et j’adhère à tous vos lois et politiques. J’aimerai m’engager en tant que soldat afin de faire valoir mes compétences. Je n’ai pour le moment aucune expérience en se qui attrait à la vie militaire, mais ayant la même fouge et discipline que mon frère Rikus, je n’aurai pas de mal à m’y faire.

Celui-ci à servit maintes causes pour le bien de l’Aquilonie. Hélas il se concentre présentement sur des projets beaucoup plus égocentriques.
Mon père fût noble de Tesso … il y a bien des années et je compte bien de faire rappeler aux gens d’Aquilonie que le nom Beneseth est signe de confiance et de respect !"

Il signa donc tous les papiers necessaires pour s’en retourner d’en l’attente d’avoir bientôt des nouvelles et d'être accepté dans ce qui donnais enfin un sens à sa vie.

//HRP//
Bonjour à tous, c’est Rikus !
D’abords je trouve vraiment génial c
ette idée de récreer l’ambiance de la légion (ou des dragons pour certains) … sans avoir à sacrifier nos implications dans nos guildes respectives. Fallait bien venir jeter un œil de plus près ! 

Chose fait, je m’introduit ici avec Avenarius le plus jeune frère de mon perso principale. Archer aquilonien (lvl 71), qui en a plus qu’assez de vivre dans l’ombre de ses deux frères ainés.

Voyons-voir où l’enrolement militaire amènera notre jeune ami ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien Répondre en citant

Fiche complète du personnage.

Nom: Avenarius Beneseth

Classe: Eclaireur

Nationalité: Aquilonien

Grade Actuel: Légionnaire

Promotion à venir: Légionnaire d'Elite le 19 Avril.

Présentation:

Un homme assez grand,  mince mais costaud, se présente devant les portes de la caserne de recrutement.  Sont équipement en disait long, vêtu d’une armure en cuir martelée,  usé par le temps et sali par le sang, était sans doute le résultat de nombreuses aventures. Armé d’un arc de qualité, un carquois bien rempli, une épée courte et d’un bouclier, l’individu sembla être très à l’aise avec l’art du combat et à toutes les éventualités.

Immobilisé devant le bâtiment, il frotta la légèrement barbichette, visiblement perdu dans ses pensés, avant de se décider d’y entrer.

«  Si père me voyait de là ou il est, verrait-il que je peux atteindre la gloire et la hauteur de mes frères ainés. » : Réfléchissait le jeune homme à basse voix.

Il marcha vers le bureau de recrutement le dos bien droit et la tête haute, avec une confiance inébranlable, qu’il n’avait rarement eu auparavant.

Il se présenta donc au responsable :

"Je me présente à vous officier, Avenarius Beneseth, 3e fils de feu Naraldor Beneseth.

Je suis ici pour mettre mon arc et mes flèches, mais aussi mes talents, mon courage et mon ardeur au service du roi et de son royaume.
J’ai ouïe dire qu’un régiment à été récemment formé afin de reprendre le flambeau des anciennes légions jadis existantes en Aquilonie et j’aimerai en être.

J’ai parcouru les quatres coins de l’hyborie pour parfaire mon style, étant un jour sauveur d’un village en Cimmérie et l’autre mercenaire à Keshatta, j’ai toujours su que ma vraie place était ici en Aquilonie.

Je me suis informé sur le VIe Régiment et j’adhère à tous vos lois et politiques. J’aimerai m’engager en tant que soldat afin de faire valoir mes compétences. Je n’ai pour le moment aucune expérience en se qui attrait à la vie militaire, mais ayant la même fouge et discipline que mon frère Rikus, je n’aurai pas de mal à m’y faire.

Celui-ci à servit maintes causes pour le bien de l’Aquilonie. Hélas il se concentre présentement sur des projets beaucoup plus égocentriques.
Mon père fût noble de Tesso … il y a bien des années et je compte bien de faire rappeler aux gens d’Aquilonie que le nom Beneseth est signe de confiance et de respect !"

Il signa donc tous les papiers necessaires pour s’en retourner d’en l’attente d’avoir bientôt des nouvelles et d'être accepté dans ce qui donnais enfin un sens à sa vie.

//HRP//
Bonjour à tous, c’est Rikus !
D’abords je trouve vraiment génial c
ette idée de récreer l’ambiance de la légion (ou des dragons pour certains) … sans avoir à sacrifier nos implications dans nos guildes respectives. Fallait bien venir jeter un œil de plus près ! 

Chose fait, je m’introduit ici avec Avenarius le plus jeune frère de mon perso principale. Archer aquilonien (lvl 71), qui en a plus qu’assez de vivre dans l’ombre de ses deux frères ainés.

Voyons-voir où l’enrolement militaire amènera notre jeune ami ^^.

Dernière édition par Sylvaelius le Ven 19 Mar - 01:05 (2010); édité 1 fois
Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien Répondre en citant

Bonsoir Rikus ! Ravi de te revoir parmi nous  Okay

On se chope un de ces quatre pour engager ton ranger, essaie d'avoir deja l'uniforme

A tres bientot ig.

Edit: Si tu pouvais soit changer ton pseudo forum soit mettre en signature le nom de ton perso main rp pour que les autres te reconnaissent. Voilou

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien Répondre en citant

Inspection parfaite: Grade de Légionnaire acquis.

Cleanthe
Légionnaire

Templier Noir Aquilonien

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien Répondre en citant

Bienvenue Avenarius !

Héraclite d'Ephèse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Avenarius Beneseth, Éclaireur Aquilonien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation