VIe Régiment Index du Forum

Rencontres picto aquiloniennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Le Feu de Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuldor

Gardien Cimmérien

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes Répondre en citant

[HRP]
Bonjour l'régiment!

Suite à une présentation par Aldemyr de votre guilde sur le Temple du RP Stygia ( http://rp.aoc-stygia.com/viewtopic.php?f=4&t=114 ), nous lui avons proposé une petite rencontre avec nos pictes dans un contexte RP bien sûr Wink

Un autre sujet a été ouvert par Melanthe à ce sujet ( http://rp.aoc-stygia.com/viewtopic.php?f=28&t=116 ), nous y avons proposé un contexte afin de conserver la région de Tesso comme lieu de rdv.
La date envisagée étant lundi soir prochain (sortie hebdo de nos pictes...), je me suis permis de poster ici afin de relancer le débat Wink
De toute façon, je pense que nous irons à Tesso mettre en pratique notre intrigue même si vous n'êtes pas là (rhooo! pas de milice! à nous les femelles kublans Twisted Evil ).

au plaisir de vous croiser
[/HRP]

Edit: Pour accéder aux posts du Temple de Stygia, il faut s'inscrire et activer les rubriques qui vous interessent (groupe de travail) : http://rp.aoc-stygia.com/viewtopic.php?f=2&t=69
On vous suggère l'inscription aux groupes ethniques (pour leur coté aquilonien) et mercenaires (pour participer au sujet des loups par ex, sinon vous ne pourraient que le lire).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melanthe

Assassin Stygien

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes Répondre en citant

Bon on va remettre un peu le truc je pense parce que ça sera jamais prêt pour demain soir, passez tout de même sur le forum vous inscrire au groupe de travail ethnique pour qu'on discute de cette rencontre possible avec les pictes.

Donc au cas où, Lundi soir on improvisera quelque chose à Tesso, les pictes vont se pointer etc..
Le lendemain, au même endroit, il y aura l'event des loups solitaires, les pictes seront là aussi.

Voila voila, en espérant vous lire, à bientôt Smile

(au cas où et si besoin, le forum des pictes est là http://nationpicte.bbactif.com/index.htm

Sylvaelius
Admin

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes Répondre en citant

Je pense aussi que c'est mieux de remettre cela surtout que nous ne sommes pas encore tres nombreux et que j'ai un irl un peu chargé ces temps ci. Je m'inscrirai dans le groupe de travail dés que j'ai un peu de temps.

Melanthe

Assassin Stygien

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes Répondre en citant

Ça marche..
Au pire, ça vous donnera une bonne raison d'enquêter sur les pictes après coup.

Par contre concernant Tesso, où est le forum ? Qui gère tout ça au juste ?

Meuldor

Gardien Cimmérien

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes Répondre en citant

oui car on a enlevé une citoyenne dans Tesso hier soir, et ... elle est pas trop en état de repointer sa frimousse dans vot'village ** sifflote **

Melanthe

Assassin Stygien

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes Répondre en citant

Mais si meumeul, on leur enverra la tête.
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Rencontres picto aquiloniennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Le Feu de Camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation