VIe Régiment Index du Forum

candidature Geleos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geleos

Gardien Aquilonien

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: candidature Geleos Répondre en citant

Pour vous cette histoire pourrait paraitre sanglante mais pour moi c’est le paradis. Je suis né dans un petit village paisible mais il a été détruit par des pillards je me suis battu comme un lion et les ait tous vaincu mais il était trot tars tous le monde était mort a pars moi je suis parti pour Tarantia, la on ma enrôler dans la milice ou je me suis entrainer et mon but était de défendre les citoyens mais un jour que je passais dans la rue je vu une affiche ou il y avait marque qu’il recrutait dans le Vie Régiment la ma vie changea.
HRP : Je suis un gardien aquilonien niveau 6 et j’ai déjà fais du RP sur world of warcraft.    

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation