VIe Régiment Index du Forum

Sortant de l'ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Le Feu de Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathok

Démonologue Stygien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Sortant de l'ombre... Répondre en citant

- "Bonjour à vous soldats."

L'homme est  accompagné d'une femme aux allures d'outre monde. Son visage est masqué par le métal qu'il porte mais son regard est clair.

- "J'ai eu le plaisir de rencontrer une certaine Murrigane hier soir. Sa candeur m'a touché... Ma démarche est personnelle et mes amis ne souhaitent pas y être associés."

Examine l'assemblée.

- "Je suis étonné de la rapidité avec laquelle vous, soldats, offrez votre amitié. J'attends de vous connaitre mieux pour ma part. Il est vrai que Jahynzar n'a pas tort sur un point : nous n'avons rien en commun ! Je considère toutefois qu'une main tendue n'est pas à négliger. La chose est rare en ce bas monde. Je ne doute pas que nous nous croiserons à l'avenir et ... Je ne sortirai pas mes crocs. A bientôt soldats !"

[Hrp] Bon, le bonjour de mon personnage. Si vous souhaitiez persévérer dans des prises de contact RP avec une guilde tapie dans l'ombre vous pourrez le faire ici : http://noire.forumactif.com/forum.htm . Pour ma part je m'efforcerai de rendre Nathok aussi agréable que possible. Quoiqu'un peu de désagréments fasse partie du piment du RP. Bon jeu à vous et merci pour votre offre. [/Hrp]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathok

Démonologue Stygien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Lien Répondre en citant

http://noire.forumactif.com/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Sortant de l'ombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VIe Régiment Index du Forum -> VIe Régiment -> Le Feu de Camp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation